EL HADJI DIOUF, LA TETE SANS LES JAMBES'S SYMBOL

Publié le par Don Weshy

Deuxième volet de notre saga "le mal par le mal" consacrée à la violence dans le foot, l'histoire d'un mec qui fait passer les footballeurs pour des abrutis, et pour cause.


O
n reste en Angleterre, pays dans lequel le sénégalais El Hadji Diouf a pas mal vadrouillé, traînant avec lui un nombre impressionnant de faits divers. On se rappelle qu'en France, déjà, l'ex-buteur du RC Lens avait quelques ennuis avec la justice (en cause lors d'un accident de la route pour défaut de permis de conduire ), mais une fois traversé la Manche, ce fut No Limit. Dernier dérapage en date le week-end dernier lors du match de Premier League Everton vs Blackburn. Au programme : violence et racisme.

La violence à l'encontre d'un de ses propres coéquipier, le néo-zélandais Ryan Nelsen, qu'il aurait frappé pour avoir osé le critiquer. En fait il a juste déclaré que Diouf était égoïste et qu'il ne travaillait pas pour l'équipe. Rien d'extraordinaire quoi. Et le racisme envers un jeune ramasseur de balles auquel il aurait dit "va te faire foutre petit blanc". On présume qu'il parlait des auvergnats?
Sans compter un sois disant jet de banane sur la pelouse que lui seul a vu! Enquête en cours. 

"Votre crédit neurone est épuisé, veuillez recharger merci!"

Nous consacrerons prochainement un article complet sur ce joueur symbolisant à merveille l'esprit de notre blog, dans la catégorie : JOUEURS QU'ON ADORE DETESTER

 

Commenter cet article

camara 02/10/2009 12:32


el diouf c le meilleur vou pouvé pas test