BASILE BOLI (FRANCAISE DES JEUX) : RESSORT LIBRE DE SA GARDE A VUE

Publié le par Don Weshy

Non il ne s'agit d'une affaire lié au tour de France de cyclisme, encore moins d'une affaire de dopage (quoique si l'on remonte au début des années 90...).

Cette fois-ci, le fabuleux ancien joueur de football, Basile Boli est accusé d'abus de bien lié à son activié dans l'association "entreprendre et réussir en Afrique" qui a pour but d'aider à la réinsertion de personnes expulsés de France. Noble cause si'l en est, mais voilà, l'homme à eu apparemment les coudées large si on en croit les soupçons de train de vie de chef d'état africain.
Si les faits sont avérés, voilà une belle réinsertion lié à l'Afrique. De quoi réalimenter le débat sur la relation toujours ambigue entre la France et ses anciennes colonies.

Ne vous étonnez pas donc de ne plus le voir pronostiquer depuis 1 semaine. Alors comme ça, il n'y a pas de bureau de tabac au comissariat? On nous aurait menti?

Notre pronostic :

La base : Match nul ("présomption d'innocence")
Don : Coupable ("pas de bol pour boli")
Weshy : innocent ("un homme dont les pronostics apparaissent dans la tete sans les jambes ne peut être foncièrement mauvais")


Basile Boli a de grandes oreilles, il entend tout

Sur cette photo il a officiellement 4 ans et demi

Sa première selection A à 10 ans

Le tribunal va devoir statuer : Est-il un voleur?


Publié dans La blague du jour

Commenter cet article