"LOULOU" NICOLLIN (A PROPOS DE B. PEDRETTI) : "PETITE TARLOUZE"

Publié le par Don Weshy

Il y a des hommes qui font passer le foot du statut de sport classique à celui de génial!!!
 
A l'heure des déclarations fades et sans intérêts formaté des joueurs pro' du type : "je pense qu'on a gagné le match euhhhhhhh parce qu'on était soudé euhhhhhhh on a bien respecté les consignes euhhhhhhh en face c'était du costaud euhhhhhhhh non vraiment bon match ce soir"

On a quand même parfois droit à de petites merveilles de vacheries et de phrases bien beaufs!
Dernier exemple en date, ce cher Louis Nicollin, homme plus célèbre encore que le club qu'il préside. A l'occasion de la remontée de celui-ci paris l'élite, son président retrouve par la même occasion une seconde jeunesse ainsi qu'une exposition médiatique importante!

Exposition décuplée à la fois par le tonitruand début de saison des montpelliérains! 2ème au soir de la 9ème journée. Mais aussi par son aura quasi sainte auprès des médias qui voient en lui un personnage poil à gratter de la ligue 1!

Mais alors qu'on le connaissait plutôt affable et de bonne humeur ces dernières semaines, voici que son club venait de connaître une deuxième défaite consécutive, loin d'être honteuse à Auxerre.


Ce constat ne consolera pas le président Nicollin qui ira prendra Benoît Pedretti pour un punching ball (bien qu'il n'en ait pas particulièrement besoin) en déclarant que ce dernier est une "petite tarlouze". Joli compliment pour celui qu'on surnomme habituellement "tête d'ampoule"!

"Alors comme ça chui qu'une pov' tarlouze..."

Et il déclare à l'encontre de l'auxerrois, quelque chose qui ressemble à une invitation en vacances mais qui n'en est pas une : "Auxerre a mérité sa victoire...mais on s'occupera de Pedretti au match retour".

La réponse de Pedretti, fidèle à lui-même, montre que le match est gagné d'avance pour les montpelliérains, voici ses propos : "J'ai beaucoup de respect pour l'homme et pour tout ce qu'il a apporté au football français, mais entendre ce genre de propos est inacceptable"


Après avoir entendu ça, on peut effectivement conclure que ce sont bien des propos de petite tarlouze!

Pedretti :"euh jle vois pas...il est où le gros melon dont tout le monde parle?"

Publié dans La blague du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article