ON N'EST PAS COUCHE (FRANCE2) : FOOT IMPROVISE ENTRE KOOL SHEN ET ERIC ZEMMOUR ERIC

Publié le par Don Weshy

Quoi de mieux pour régler un conflit que de se taper un petit foot? Rien. On est d'accord. Et ce qui c'est passé samedi soir sur le plateau de l'émission TV "On est pas couché" animé par ce grand talent de l'humour, Laurent Ruquier SVP, vient une fois de plus nous le démontrer.

Vers les 1h00 du matin, on assiste à un débat sur les jeunes de banlieues plutôt cordial pour l'occasion entre Kool Shen et Zemmour. Vient alors une abracadabrantesque prise de bec sur la passion de chacun pour...le football. Alors on sait que le rappeur originaire de St-Denis a un bon niveau, qu'il aurait même pu devenir pro. En revanche Eric Zemmour ancien joueur de football, qui l'eut cru?

Ils ont donc décidé de régler ça balle au pied, on vous laisse admirer la technique somme toute correcte de Kool Shen (nouveau sponsor de l'olympique lyonnais), quand son adversaire d'un soir semble se rapprocher footballistiquement d'un Eric Di Meco.





Du grand n'importe quoi donc, vive le service public. Youssoufa, autre rappeur en froid avec le chroniqueur de France 2 aurait déclaré "moi aussi je veux lui mettre une balle à Zemmour".

Publié dans La blague du jour

Commenter cet article